L’Interview terrasens d’Annabelle, dépositaire à Ploemel hover background

déc 16
2011

Annabelle, esthéticienne holistique, passionnée par la vie, tout simplement !

1. Votre phrase fétiche et ce que vous avez à raconter autour d’elle

« La Beauté est naturelle, elle est le rayonnement de l’Etre » : pour moi il s’agit avant tout de considérer la beauté de l’âme avant de parler de beauté plastique ou esthétique. La Beauté est un tout : beauté intérieure à harmoniser avec la beauté « extérieure » ! Je propose de valoriser le Vivant dans la Beauté :

– ce qui est à reconnaître en soi, ce caractère unique en chacun-e. L’âme est venue s’incarner pour offrir à l’humanité ce qu’elle a de particulier, qui la rend unique, et de plus beau en son cœur. Pour cela, il convient de faire chemin vers Soi, à la source de sa Splendeur !

– en utilisant des cosmétiques ou outils de connaissance de soi, de haute qualité vibratoire.

Nous sommes entrés dans une ère « d’Union vibratoire » c’est-à-dire que tout converge à s’unir. Le Vivant parle au Vivant ! Dans les cosmétiques Terrasens par exemple, les
plantes «s’expriment » selon les besoin de la peau (et de l’âme) du moment !  Basées sur des synergies de plantes, les cosmétiques Terrasens offrent un potentiel actif plus riche que la somme de tous les potentiels actifs de chacune des plantes ! Plus encore, selon l’évolution de l’âme, de l’Etre, pendant le soin, la personne ne sentira pas forcément les mêmes fragrances s’exprimer avec le même cosmétique (exemple avec le sérum pur pendant le massage) !

Pour moi, l’Esprit des plantes s’expriment de la même façon que l’âme d’une personne ! Voilà pourquoi il est essentiel pour moi de travailler avec des cosmétiques naturels, vivants et de haute qualité vibratoire ! On ne pourrait pas obtenir les mêmes résultats avec des cosmétiques issus de l’industrie pétrochimique ou de matière premières synthétiques !

2. Qu’avez-vous envie d’apporter aux femmes au travers de votre métier ?

Leur permettre de contacter leur source de Beauté, de Splendeur. Leur permettre de vivre leur féminin sacré, leur divinité incarnée : créatrice de renouveau ! Et de les accompagner à libérer cette formidable Créativité infinie qui n’est autre que leur Beauté fondamentale !

3. Comment l’estime de soi s’exprime dans votre quotidien ?

Dans la confiance que je suis « UNE » unique !  En essayant de respecter mes besoins et d’accueillir mes faiblesses… Je pratique mes outils « d’Aide à soi-même » afin de libérer les mémoires en moi de croyance de séparation… Le pardon et la reconnaissance en faisant partie ! Je prends soin de moi, matin et soir, avec les cosmétiques Terrasens, parce que je le vaux bien !

Une petite touche de maquillage bio bien sûr ! pour me mettre en valeur !

J’écoute quelle est la couleur du jour qui a besoin de s’exprimer en moi, et je m’habille selon ! Coup de cœur (pas prévu aux dépenses !) que je me suis accordé : un gilet très féminin tricoté main couleur corail, l’énergie de l’Amour-Joie !

En m’offrant le meilleur du moment

4. Quelle est votre recette pour vous sentir belle et bien dans votre peau ?

Manger sainement et selon mes besoins-envies ! M’aider avec les repas « tout-en-un »Kriss-Laure qui me procurent une vitalité formidable et me facilitent la vie ! Méditer, m’étirer, danser et chanter !  M’habiller féminine, échanger avec des ami-e-s, des personnes que je croise sur mon chemin, des personnes qui viennent me voir en soin…

Passer de joyeux et doux moments avec ma fille … Et faire l’amour avec mon amoureux!

5. Quelle chanson vous donne la sensation d’être vivante et heureuse, et ce qu’elle évoque pour vous ?

Ave Maria de Gounod ! Elle signe la reconnaissance de la Mère divine en moi, tout autour de moi, et sur Terre!…

6. Ce qui vous touche le plus chez une femme ?

Sa grâce. Je pense notamment à Princess Diana dans la profondeur de son regard ;  A mon amie Esther Mirjam, harpethérapeute, dans sa sensibilité si fine avec la musique de chacun, chacune…

7. Votre prochain défi à relever, et comment les autres peuvent vous y aider ?

Transmettre ce que j’expérimente depuis une douzaine d’année : Aux particuliers, dans leur accompagnement à contacter et à rayonner leur Beauté fondamentale. Aux esthéticiennes, afin de leur permettre de devenir de véritables ambassadrices de la Beauté humaine dans la Voie du Coeur ;

Pour m’aider ? Faites passer l’info à votre voisin, à votre réseau !… et appelez-moi : si vous désirez cheminer sur la Voie de la Beauté, en individuel ou en groupe, en soin et/ou en accompagnement ! si vous souhaitez tout simplement que je prenne soin de votre Beauté !

8. Votre plus beau coin de nature ce serait où ? et ce que cela provoque en vous ?

Quelque part dans les Alpes… Cela me procure une force telle le roc et me rapproche de l’Esprit pur!

9. Quel message avez-vous envie d’envoyer au monde ?

Rappelons-nous notre Unité, source d’harmonie à incarner sur Terre ! L’humanité a fait l’expérience de la dualité : l’expérience de la différence qui est complémentarité. Soyons aujourd’hui unis dans la force de cette complémentarité !

Merci Annabelle pour cette découverte de vous, et de nous ouvrir les portes de notre potentiel intérieur à toutes !

Pour joindre Annabelle / http://lesouffledelaterre.perso.sfr.fr

Crédit photo : weheartit.com/anonymousprep, strawberrie-heart.tumblr.com

3 commentaires

  1. Tran Lisa
    novembre 19th, 2016 1:25

    Bonjour je voudrai me renseigner pour être dépositaire, je suis en prospection de distributeurs de cosmétiques biologiques de préférence.
    Cordialement

    Répondre

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *