Le sérum facétieux hover background

déc 20
2016

Le tout dernier né de HEULIAD…

Un sérum aux huiles fines et nobles, révélateur de lumière, pétillant de vitalité et distillateur de senteurs chaleureuses.

Ses Talents

  • 100 % d’origine naturelle
  • 100 % d’actifs
  • 20 plantes en synergie

Son Etat d’esprit

Histoire de dire oui ! à la joie, de sublimer sa vie.

Le pitch : Le sérum facétieux ne peut s’empêcher de voir la vie du bon côté. Il bouscule nos certitudes, surprend nos habitudes. Profond et subtil à la fois, il symbolise ces moments de grâce où la joie s’invite spontanément, intensément dans notre vie, justement quand on oublie de paraître, que nous sommes vraiment nous-mêmes. Il nous rappelle de saisir chaque seconde et chaque jour pour profiter de la vie, pour partager des instants vrais avec les autres et pour s’inspirer de toute la beauté du monde. Le sérum facétieux joue avec nos atouts et nos imperfections, il nous encourage à être bien, à prendre du recul sur nos défauts, pour les regarder autrement : si ces défauts cachaient en fait nos talents, notre raison d’être ?
Le sérum facétieux nous susurre avec amour que notre beauté c’est la joie que nous laissons émerger de nous.

Le mot inspirant :

« La joie est là et il nous faut apprendre à la voir, à l’accueillir, à la laisser émerger. »
Frédéric Lenoir.

Le duo phare : Argousier et Chaulmoogra.

Conseil : Massez une touche de sérum facétieux sur l’ensemble du visage et du contour des yeux. Grâce à ses 20 plantes en synergie, il distille de l’éclat, de la douceur, de la régénération afin de révéler jour après jour un teint frais, lissé et unifié. Il est précieux pour tous les types de peaux. Vous pouvez le mettre sous votre crème de jour le matin ou seul le soir comme soin de nuit. Vous pourriez aussi en mettre une touche dans votre lait pour le corps l’été (il vous aidera à avoir un joli hâle doré et uniforme).  Il est un complice parfait de l’émulsion pacifiste si vous vivez des soucis de peaux (boutons, peau asphyxique, peau grasse et mixtes, irritées), l’émulsion pacifiste se mettra le matin, et le sérum facétieux le soir.
Sa senteur vous enveloppe de clémentine au premier abord, puis se diffuse subtilement en exprimant la lavande, la noisette et les herbes coupées.

Ses actifs en synergie libèrent une action :

– Restructurante et apaisante avec les céramides de blé, l’huile de calophyllum inophyllum (rougeurs)
– Unifiante et favorisant le bronzage grâce à l’huile de noyaux d’abricot, l’huile de chaulmoogra, l’extrait d’argousier (amélioration des taches brunes)
– Détoxifiante et purifiante grâce à l’extrait de raisinier sauvage – actif breveté -, et aux huiles essentielles de fragonia, myrte citronné.
– Anti-oxydante grâce aux huiles végétales choisies, à l’extrait de raisinier sauvage, à la teinture mère de pêcher et pissenlit.
– Lypolitique et anti-poches sous les yeux grâce à l’extrait d’avocat et de karité -actif breveté-, à l’huile essentielle de clémentine et l’huile de chaulmoogra.

Les  vertus des huiles végétales choisies:

Huile de dattier : un toucher non gras et soyeux, régénérante, antiseptique, anti-oxydante, réparatrice (post-boutons), assouplissante.
Huile de chanvre : un toucher huile sèche, anti-âge, raffermissante, calmante, revitalisante.
Huile de noisette : fine et non comédogène, équilibrante, protectrice, cicatrisante, adoucissante.
Huile de noyaux d’abricot : fine et nourrissante, effet coup d’éclat sur la peau, tonifiante, régénérante, protège de la déshydratation.
Huile de chaulmoogra : calmante (irritations, peaux atopiques), Anti-bactérienne (anti-boutons), équilibrante, accélère et prolonge le bronzage, harmonise la pigmentation cutanée, lypolitique (peaux grasses, mixtes et avec des imperfections).
Huile de calophyllum inophyllum : fluidifiante et circulatoire, calmante, cicatrisante, protectrice des méfaits du soleil, anti-infectieuse.
Huile de tournesol : adoucissante et tonifiante.
Huile de jojoba : elle prévient la déshydratation, a un toucher velouté et fluidifie les sécrétions sébacées.


Composition : Huile de dattier du désert BIO, Huile de chanvre BIO (bretagne), Huile de noyaux d’abricot BIO, Huile de noisette BIO, Huile de chaulmoogra, Huile de calophyllum inophyllum BIO, Huile de Jojoba BIO, Alcool végétal (solvant des teintures mères utilisées, présence en faible quantité sans effets desséchants sur la peau), Huile de tournesol BIO, Huile essentielle de clémentine BIO, Extrait d’argousier (pulpe et graines) BIO, Huile essentielle de myrte citronné BIO, Huile essentielle de lavande aspic BIO, Huile essentielle de fragonia (sauvage), Vitamine E naturelle, Céramides de blé, Extrait de raisinier sauvage, Extrait de feuilles de pêcher, Extrait de feuilles de pissenlit, Extrait de karité, Extrait d’avocat, Extrait de Romarin BIO, Huile de tournesol, Extrait de romarin, molécules naturellement présentes dans les huiles essentielles.

INCI :

Ingrédients : Balanites roxburghii seed oil*, Cannabis sativa seed oil*, Prunus armeniaca kernel oil*, Corylus avellana seed oil*,Taraktogenos kurzii seed oil, Calophyllum inophyllum seed oil*, Simmondsia chinensis seed oil*, Alcohol, Helianthus annuus seed oil*, Citrus clementina peel oil*, Hippophae rhamnoides fruit extract*, Backhousia citriodora leaf oil*, Lavandula latifolia herb oil*, Agonis fragrans leaf oil, Tocopherol (mixed), Triticum vulgare/aestivum grain extract, Lannea microcarpa fruit extract, Prunus persica leaf extract, Taraxum officinalis extract, Butyrospermum parkii butter extract, Persea gratissima seed extract, Rosmarinus officinalis leaf extract*, Helianthus annuus seed oil, Rosmarinus officinalis leaf extract, Limonene**, Citral**, Linalool**, Geraniol**, Citronellol**, Coumarin**.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
** naturellement présents dans les huiles essentielles

A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.

100 % des ingrédients sont d’origine naturelle

30 ml  – Fabriqué en Bretagne (France)

Flacon pompe en verre

Retrouvez le sérum facétieux sur la boutique en ligne Terrasens.fr

serum-faceteux-heuliad-bretagne

serum-facetieux-foret

 

La chanson …


Relax, Take it easy MIKA.
et oui…

 

Crédit photo : Fotolia et Elise Le Frapper Le Pallabre

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *