Terrasens a besoin de vos lumières… hover background

jan 07
2014

Bouillonnement Intérieur

Même si je cotoie du monde, je suis seule dans mon petit bateau d’entrepreneure ! Alors j’ai pensé à réaliser ce sondage pour avoir votre avis, vous qui me suivez ici .. J’ai plein d’idées pour faire avancer mon entreprise mais certaines sont peut-être complètement à côté de la plaque ou loin de vos attentes ?

Je cherche notamment à faciliter l’accès à ces soins de créateurs rares et de haute qualité en proposant des formules qui lissent les frais sur l’année.

Je cherche aussi à offrir plus de nouveautés mais là ce qui freine pour le moment c’est la trésorerie pour financer la création de nouvelles formules, là aussi j’ai plein d’idées de création dans mes neurones mais de l’idée à la réalisation, la patiente entre en jeu !
Par ailleurs rares sont les marques existantes qui passent les critères que j’ai mis en place sur Terrasens…. ( cosmétiques 100% d’origine naturelle, avec un supplément d’âme ! ) .

J’aimerais aussi encore vous épater avec ce que la création sait faire de surprenant aujourd’hui !

Bref je serais heureuse d’avoir votre avis, de lire ce que vous aimez sur Terrasens, ce que vous aimez moins, ce que vous espérez ! Votre avis me sera précieux pour tenter de faire les bons choix en 2014 ! Mission hautement délicate comme chaque année….

Je vais mettre en ligne ce sondage pendant 15 jours et je vous donnerai la tendance juste après…. Je vous remercie infiniment pour votre participation et  si le coeur vous en dit il serait intéressant de le partager autour de vous…

A noter ! 7 questions seulement, et sondage anonyme.

 

Crédits photos : Xavier le Frapper

2 commentaires

  1. Maur
    février 17th, 2014 7:22

    Est-ce que tu récupère les flacons vides pour les réutiliser ? Bises

    Répondre

    • Elise Le Pallabre
      février 17th, 2014 9:40

      Bonjour Evelyne, les flacons sont 100% recyclables, donc tu peux les mettre dans la poubelle dédiée. Ainsi le plastique retrouve une seconde vie. Pour le moment il n’est pas techniquement possible de réutiliser les flacons tels quels pour des raisons règlementaires et d’hygiène mais peut-être que cela viendra… Belle journée à toi Evelyne !

      Répondre

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *