Appel aux scénaristes de Heuliad – Sondage en vue ! hover background

jan 12
2017

2017 est une année 1 en numérologie (sur un cycle de 9 ans), le moment rêvé pour impulser une énergie nouvelle dans nos vies et celles de nos entreprises.

2017 sera coopérative !

Pour ma part, j’ai envie de cocréer HEULIAD encore plus avec vous. Vous êtes déjà au centre de mes réflexions quand je conçois mes soins Heuliad, j’écoute comment vous vivez votre peau et cela m’inspire. Vous avez contribué à faire naître Heuliad via le financement participatif, à la faire grandir via les précommandes ensuite, vos achats et vos mots ou vos cadeaux pour parler de Heuliad autour de vous.

En 2017 Heuliad aura 4 ans. C’est devenue une marque de niche, confidentielle, mais c’est déjà le temps de revoir les formules pour s’adapter aux évolutions règlementaires toujours plus complexes. Les envies de nouveautés sont là aussi pour profiter des dernières innovations. C’est une vraie mission d’équilibriste pour réussir ces 2 défis !

Je vous propose donc une idée : créer le cercle des scénaristes de Heuliad, afin de vous inviter à être encore plus les actrices de votre beauté, de votre bien-être en participant à l’avenir de Heuliad, que cette marque soit résolument en osmose avec vos attentes, que ce soit avec les soins eux-mêmes, comme sur les démarches éthiques tout autour.

C’est le moment de donner votre avis !

Le sondage ci-dessous sera précieux pour moi afin d’avancer sur cette idée. Je voudrais que le cercle des scénaristes soit une parenthèse de création et un ensemble de consom’actions qui changent un bout de monde, là où nous sommes. Cela peut être un prix que nous décernons ensemble à une action humaine ou écologique forte, une nouveau produit à mettre au point en lien avec un nouveau producteur et plein d’autres idées que je vous réserve et que vous proposerez aussi si cela vous tente.

Je ne peux pas le faire seule, et j’ai envie de savoir si vous partagez cette envie ?
Je vous remercie infiniment de participer à ce sondage, la prochaine newsletter vous montrera les résultats …. Inscrivez-vous.

Suite au prochain épisode, j’ai hâte de vous lire via ce sondage, un premier pas !

Un Grand Merci pour vos réponses !

Voici le lien direct si vous êtes sur mobile ou tablette : Sondage Heuliad

Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs

2 commentaires

  1. MAISONNEUVE Fabienne
    janvier 22nd, 2017 14:58

    Une belle idée ce sondage

    Répondre

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *