Revenons à nos moutons hover background

mai 24
2012

Le bien-être pour l’expression de soi ?

Je voudrais remercier une connaissance que j’ai croisé l’autre jour car elle m’a dit spontanément : « mais finalement qu’est ce que tu fais ? j’ai lu certains articles de ton blog mais  tu sais je suis habituée à des choses plus terre à terre, alors avec toi je  m’y perds ! Et puis tu sais les crèmes qui changent la vie, je n’y crois plus depuis longtemps, je veux juste une bonne crème ! »

Bien! je vous avoue que cela réveille !

J’écris depuis janvier sur ce que je fais alors je me suis dit à mon tour : ok, j’entends, et je vais faire de mon mieux pour aller (aussi) à l’essentiel. J’ai cru que ce serait simple mais finalement…ma tendance à rebondir sur toutes les facettes d’un sujet me joue des tours….

Un blog on l’écrit seul mais pas seulement pour soi, et le but avoué c’est de créer l’échange, la prise de conscience, et évoluer…

Si je parle autant de tout « sauf » de crèmes, c’est parce que je crois vraiment que choisir sa crème en connaissance de cause nous mène bien plus loin que la frontière de la peau. Tout ce qu’il y a autour de la crème est même essentielle pour choisir finalement une crème qui nous va bien.

Le bien-être pour l’expression de soi, ce titre qui définit mon approche, dit tout et ne dit rien, me direz-vous ?

Le bien-être est à la fois une quête, un moment, des moments, mais à mon sens, nous le cherchons pour in fine arriver à exprimer notre originalité, à rencontrer les autres en restant soi, à être utile au  monde parce que nous savons ce que nous pouvons apporter d’unique, et surtout oser le faire . Etre bien ici et maintenant avec les autres.

Cet état de sérénité passe par toute une série de décisions personnelles, choisir sa crème en fait partie, et mène de toutes les façons à se poser la question pour tout ce qui entre dans notre vie. Alors l’air de rien, mais surtout pour qui s’y intéresse, oui une crème peut changer la vie, comme un voyage peut changer la vie, comme une rencontre aussi…

Bref, je reviens à nos moutons : Je vous propose une ligne de soins, des produits cosmétiques si vous préférez, mais le mot « soin » donne le ton pour symboliser des crèmes de haute qualité naturelle.

ouverture-sur-le-monde-heuliad

Le défi c’est de proposer 1 crème qui en remplace 1000 (ooops, je m’emporte là !) , qui en remplace bien 3 ou 4…

– qui rééduque la peau plutôt que de la beurrer de chimie,
– qui se révèle en fait bien plus efficace pour corriger nos imperfections
– qui fait vivre en amont des personnes de talent, de coeur et des producteurs durables.
– qui invite à sentir, à choisir vraiment sa crème (que ce ne soit pas la crème qui vous choisisse via un marketing surdoué)
– qui invite aussi à évoluer sur ce qu’on croit savoir des crèmes,  à apprendre
– qui suscite un réel plaisir des sens,
– qui nous emmène bien plus loin que prévu avec bonheur, grâce à des réflexions plus profondes et plus globales sur la vie.
– qui relance la mode des relations commerciales enjouées, des comédies romantiques et les chansons de Jean-Jacques Goldman…( cela ne se voit pas, mais je ris d’écrire cela…)

Tout cela  change un peu la vie tout de même, non ?

J’ai à coeur de ne pas simplement vendre des produits, mais de vous accompagner grâce au blog, à mes explications, ou à mes conseils. J’aimerais également proposer très bientôt, et en complément, des prestations payantes comme le scénario Heuliad pour tous ou d’autres réservées aux professionnels : je ferai très bientôt un article sur « MON OFFRE » afin d’y voir tout à fait clair.

Ces prestations payantes sont une possibilité qui vous est offerte d’aller plus loin mais je ne vous pousserai pas à les choisir si l’envie ne vient pas d’abord de vous : je propose, vous disposez en toute liberté. Chacune n’a pas les mêmes freins à prendre soin d’elle, la séance plus poussée, plus personnalisée peut avoir son utilité.

Ce qui est certain c’est que mes conseils pour utiliser les produits sont gratuits, ma disponibilité pour vos questions, vos doutes, vous est acquise. Je trouve cela parfaitement normal d’avoir des questions sur une marque, des produits qui ne disent pas la même chose que tout le monde, qui n’est pas vu à la télé, et  qui n’a pas d’égérie connue pour se faire connaître.

En lien avec tout cela, je vous propose : une journée Facebook demain (25 Mai 2012), de 10h à 17h je serai en ligne sur la page terrasens pour vous répondre. Alors n’hésitez pas ! que ce soit demain ou plus tard, n’hésitez vraiment pas !

Vos avis, vos points de vue, vos interrogations sont précieux à mes yeux pour mûrir Heuliad.

Serez-vous là ? Moi oui !

Vivre c’est faire des expériences dans lesquelles vous apprenez à être
Elise Le Pallabre

Découvrir les crèmes de soin Heuliad

Crédits photos : fotosearch-goodshoot, moi.

Très belle journée avec JJG…

2 commentaires

  1. yamael
    mai 24th, 2012 15:52

    bravo terrasens.

    Répondre

    • Elise
      mai 24th, 2012 21:25

      Merci Yamael, je suis contente que cela vous plaise !

      Répondre

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *