Au gré de vos messages, je lis les émotions, les ressentis, les plaisirs que Heuliad réveille grâce à ses synergies vivantes, sensorielles, audacieuses… Quel bonheur.

Les femmes ont ce trésor en elles : réveiller la vie, la donner, insuffler l’envie, le désir, les sublimer, les soins Heuliad rendent grâce à notre féminité lumineuse.

Je vous remercie infiniment pour vos mots sensibles et généreux. Elise Le Pallabre

Vos mots

Maria

 » Je voulais juste vous dire que je me sens bien quand je mets ma crème d’amour, je ne sais pas si cela existe mais j’ai l’impression d’être « addict » à cette crème, le parfum c’est pile ce que j’aime, et on m’a dit plusieurs fois que j’avais bonne mine, alors que je ne suis pas maquillée, comme vous le dîtes dans vos articles, ça doit être le pouvoir des plantes. Merci Elise !  »

Chloé

« Bonjour Elise,

Je pensais vous écrire un petit mot dans quelques jours, en attendant quelques jours d’utilisation des produits que j’ai reçus hier soir, mais finalement, non : merci pour votre beau travail.
Sur un plan tout pratique, le délai d’arrivée du colis a été très court. Merci pour le joli paquet bien préparé, les petits cadeaux associés, la carte manuscrite, il se passe quelque chose quand on reçoit vos produits.
Justement, pour les produits c’est pas bien compliqué : tout va. Les odeurs, les textures, la sensation sur la peau, l’effet sur le corps et dans la tête. Merci pour votre beau travail, je vous souhaite plein de bonnes choses. « 
 
Caroline
« En fait j’utilise trois produits en synergie : la crème d’amour, l’émulsion pacifiste et le lait corps/visage. De nature quelque peu hors norme, j’ai envie de répondre hors cadre… en l’occurrence sur un ensemble et non un seul produit, un ressenti philosophique et non un résultat spécifique. Je les utilise selon mon humeur du jour, la qualité qu’ils évoquent, et la texture qui m’inspire. c’est parce que pour moi ils ont en quelque sorte une âme que je les utilise en accompagnants et soutiens selon mon besoin du jour. Lorsque je me sens irritée, je me tourne vers le soin pacifiste dont j’apprécie la texture légère en résonance avec mon besoin d’alléger mon état d’âme. La crème d’amour onctueuse m’accompagne lorsque je me sens amoureuse et reconnaissante pour l’exprimer à mon corps par un massage enveloppant. La fluidité du lait, comme une pluie rafraîchissante, m’apporte un apaisement lorsque mon visage a pris un coup de chaud. Autrefois, j’utilisais rarement des crèmes car je ne supportais pas le contact des corps gras, ce qui est plus facile avec ces soins. A mesure que je restaure mon identité intérieure et mon estime de moi, et parce que je me sens en phase avec cette ligne de soins, ma considération pour les cosmétiques se développe, à l’instar de la perception de mon corps : en allié à part entière, au-delà de l’outil à entretenir ou de soin… avec l’amour en plus ! Et mon corps me le rend bien comme le contour de mes yeux dont le toucher autrefois pénible le matin, est dorénavant serein. Une belle alliance ! »

STORY TELLING – Heuliad from weClip Réalisation vidéo on Vimeo.