L’argent rend belle… hover background

fév 01
2012

Se sentir belle ne s’achète pas.

Je peux aisément comprendre, pour être passée par là avec l’acné, les vergetures, les mycoses, que les problèmes de peau n’aident pas à se trouver belle. Ce que nous montrons a tant d’importance dans nos sociétés. Le diktact des peaux parfaites est si puissant.

La beauté est certes subjective, et mon intention avec ce blog est vraiment d’inspirer aux femmes d’apprendre à chercher en elle la confiance, l’estime, la conscience de leur valeur, qui les rendra séduisante naturellement. Mais de là à dire que la beauté n’est qu’intérieure, ce serait juste faux à mon sens.

La beauté est un tout et une belle apparence rime le plus souvent avec harmonie, même si cette harmonie peut revêtir bien des formes pour satisfaire toutes les palettes de goûts. L’harmonie  s’apparente pour moi au charme : quelque chose en vous est séduisant, agréable, rien de précis ne retient  l’attention, si ce n’est la profondeur du regard,  mais dans l’ensemble ce qui se capte c’est votre « lumière », elle-même constituée d’un faisceau de sérénité intérieure alliée à une mise en valeur extérieure de soi.

Miroir, mon beau miroir

Quand un problème de peau vient rompre ce bel ensemble, l’oeil de l’autre est attiré, inexorablement : de l’acné, de l’eczéma, des rougeurs, de l’herpès, une mycose, des dartres, des crevasses…

C’est tellement douloureux, gênant ou humiliant parfois que nous sommes capables de nous appliquer des produits très agressifs pour « faire la peau » à ces dermatoses en tout genre. Il est essentiel bien sûr d’entendre ce que veulent nous dire ces problèmes de peau, comment ils raisonnent avec notre hygiène de vie, et ce qu’ils symbolisent de notre difficulté à vivre nos relations aux autres. Mais c’est un cheminement, long parfois, et pendant ce temps, vous et votre peau payez une lourde addition.

Achetez plutôt de l’argent

Aussi ce billet a pour objet de vous faire savoir qu’un produit tout simple et naturel : de l’argent colloïdal, se révèle particulièrement efficace pour vous soulager. Il s’agit d’ions d’argent ( le métal ) en suspension dans de l’eau. Il a des vertus cicatrisantes, anti-bactériennes, anti-fongiques, anti-virales, très puissantes, et sans effets secondaires.

Cette haute tolérance le rend utilisable par tous et à tous les âges. Il s’utilise en spray sur toutes les zones du corps et sèche rapidement. Vous pouvez ensuite passer par exemple l‘émulsion de famille de Heuliad pour y adjoindre les vertus complémentaires et vivifiantes des plantes.

Peut-être auriez-vous la crainte de finir par vous intoxiquer à l’argent, comme pour d’autres types de métaux. Mais il n’en est rien, sous cette forme colloïdale, l’assimilation et l’élimination se font parfaitement, des tests depuis 25 ans le prouvent.

chapeau peau parfaite terrasens

C’est juste efficace

Si vous avez déjà tout essayé, vous vous dîtes peut-être « encore un attrape-nigaud », mais parfois la vie réserve de belles surprises… et l’argent colloïdal est utilisé depuis la nuit des temps avec succès . Je n’ai pas parlé de miracle, vous l’aurez compris, rien ne disparaît en 1 application, mais vraiment en quelques jours vous constaterez déjà par vous-même les premières améliorations. Une fois que l’amélioration est là, que vous souffrez moins de ces dermatoses disgracieuses, vous pouvez plus sereinement continuer à faire un travail sur vous pour aller chercher la cause. Vous me direz : « si je n’ai plus d’acné, je ne vais pas aller me compliquer à chercher pourquoi j’en ai eu ».  Bien sûr, libre à vous, mais la cause s’exprimera autrement, ou de la même façon si vous arrêtez l’argent colloïdal, il s’agit juste d’en être conscient.

Je n’ai jamais adhéré à l’idée de « souffrir pour être belle », alors prendre soin de soi, c’est aussi de se soulager, naturellement si possible, afin de se remettre en question dans la douceur, et la durée…

Si vous améliorez vraiment vos rougeurs, vos boutons, et autres, vous vous sentirez naturellement plus belle, et plus enjouée, voilà comment l’argent rend belle…
Merci la nature !

Et un petit bonus : pensez-y aussi comme DEO, simple, économique, sans parfum…  Puisque la transpiration est naturelle, mais les mauvaises odeurs sont dues aux bactéries et autres champignons, l’argent est tout indiqué ! qu’il est fort cet argent !

Concrètement

Il me tient à coeur de faire profiter de ce produit à celles et ceux qui souffrent de ces problèmes de peau, de leur faire gagner du temps pour se concentrer sur les facettes plus agréables de la vie, aussi je propose à présent l’argent colloïdal sous 2 formes : 1 spray de 250 ml à 16.90 € TTC, et une recharge de 1 l à 29.90 € TTC.

Je suis à votre écoute pour les questions, contactez-moi ici, ou retrouvons-nous sur la boutique

Et si vous avez des témoignages ou des avis, n’hésitez pas à commenter ce billet.

 

Crédits photos : Sasha Sergeeva (vkontakte.ru), © anna – Fotolia.com, Julie Thurgood – pinterest

8 commentaires

  1. Guenièvre
    août 10th, 2014 14:24

    Bonjour Elise,

    J’utilise sur vos conseils l’argent colloidal de la marque Biocolloidal, en 15 ppm (je le trouve plus efficace que le 10ppm), depuis le mois d’avril. Ce produit est vraiment génial, c’est le seul qui me permet de cicatriser rapidement mes boutons enflammés !
    Comme vous le dites, cela n’empêche pas les causes internes de l’acné (dans mon cas, je règle cela aussi, je vous avais déjà parlé) , mais c’est une aide précieuse.
    Je souhaiterais savoir s’il n’y a pas de contre indication ou de perte d’efficacité à l’utilisation de l’argent colloidal tous les jours (2x par jour) depuis des mois ? Car je me vois mal m’en passer.
    Merci beaucoup !!

    Bon été et bonne continuation !

    Répondre

    • Elise Le Pallabre
      août 11th, 2014 8:59

      Bonjour Guenièvre
      Je vous remercie pour votre témoignage qui confirme l’efficacité de l’argent pour gérer les boutons !
      L’argent 10PPM est le plus étudié pour la peau, car les particules sont plus fines pour passer les pores de la peau. Le 15 PPM est plus étudié pour la prise en interne, les particules sont plus « grandes » pour toucher les bactéries plus grosses du tube digestif. Mais comme l’argent colloïdal ne s’utilise plus en interne aujourd’hui, le 15 PPM s’utilise aussi en externe, et là c’est votre expérience qui prévaut, mais tout le monde n’a pas la même. Il faut tester sur soi ce que cela donne. Il n’y a aucun risque d’accoutumance ou autre risque en l’utilisant tous les jours, rassurez-vous.
      Bon courage à vous pour le gérer aussi en interne, vous avez déjà fait l’expérience d’un geste qui marche en externe, c’est un pas précieux pour continuer sereinement à comprendre les causes. Bel été à vous !

      Répondre

      • Guenièvre
        août 12th, 2014 7:01

        Merci Elise pour votre retour !! J’avais testé le 10ppm il y a quelques temps, je le testerai à nouveau quand ma bouteille sera finie, je verrai si cela fonctionne mieux pour moi :)

        Répondre

  2. Geneviève
    septembre 24th, 2014 4:26

    Ne s’utilise plus en interne? Je croyais que oui, pourtant… j’ai à subir une intervention chirurgicale et pensais à prendre de l’argent colloïdal… pouvez-vous m’éclairer svp? Merci!!

    Répondre

    • Elise Le Pallabre
      septembre 25th, 2014 14:30

      Bonjour Geneviève,
      Oui l’Argent colloidal s’utilise en interne depuis de longues longues années, et encore dans plein de pays, mais en Europe l’autorisation a été suspendue depuis 2010 le temps de faire des tests d’efficacité pour justifier les allégations. Les laboratoires le proposent donc pour le moment pour un usage cosmétique seulement. L’argent continue d’être utilisé en interne par beaucoup de gens, les effets sont tellement larges, mais aucun laboratoire ne peut le conseiller ainsi officiellement. Chacun doit décider seul, en se renseignant par lui-même, c’est fou non ?
      il n’y a pas d’effets secondaires connus depuis 100 ans mais il faut le prouver officiellement à présent.

      Répondre

  3. mevel
    mai 15th, 2015 15:19

    bonjour,
    J’ai 54 ANS et je me bats depuis mes 11 ans avec une acné qui me colle a la peau j’ai tout essayé (enfin pas encore l’argent colloidal) je fais une acné rétentionnelle avec donc beaucoup de comédons, des points blancs quelques boutons d’acné quelques cicatrices enfin pour clore le tout des mycro kystes, ma peau est une horreur ….Pouvez vous me conseillez l’argent colloidal en 10 ppm ou en 15ppm en interne ou seulement externe ou les 2 ensemble
    Merçi de bien vouloir me répondre a cette adresse mail : mevcathy@hotmaI.fr
    cordialement

    Répondre

  4. chouchanian
    juillet 13th, 2015 20:18

    Bonjour à vous, Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre blog et je vous félicite d’avoir pris le temps de toutes ces explications qui pourront servir. Votre discours correspond à ma façon de penser en vue d’améliorer une peau avec une inflammation, un acné…. Une peau qui a juste besoin d’être AIMEE CHOUCHOUTEE avec beaucoup de patience. De la laisser s’exprimer et respirer, c’est IMPORTANT. Je vous souhaite une bonne continuation et ravie de se partage. Cordialement. Nicole

    Répondre

Trackbacks/Pingbacks

    Ajouter une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *