Comment potentialiser l’action des crèmes de soin Heuliad ? hover background

mar 11
2015

La « mijotation »

En coulisses, cela faisait un long moment que je préparais ce soin… Créer un nouveau produit, c’est une équation subtile à résoudre pour in fine valider toutes mes exigences.

Aloe vera- heuliad
L’Aloe vera, trésor hydratant, réparateur, apaisant, tonifiant.

 

Quel soin va répondre à ces critères  ?

– Répondre aux attentes d’efficacité de mes clientes : je vous écoute et j’entends que votre attente est grande en matière de soins de la peau. Ô combien vous avez raison ! Il doit y avoir un avant/après quand vous investissez dans un soin. Même si nous savons aussi que chacun est différent, que la peau reflète bien des choses aussi de notre santé globale…. qu’une recette ne peut pas plaire à tout le monde.

– Respecter la physiologie de la peau, via la vision « médecine douce et globale » de la santé : autrement dit, il s’agit de veiller à respecter la respiration de la peau, à se questionner sur l’innocuité des ingrédients, à la naturalité des ingrédients, à l’absence d’ingrédients douteux. Il s’agit aussi d’accompagner la peau dans ses missions : hydratation, nutrition, protection des cellules, élimination des toxines, protection vis à vis de l’extérieur, régénération cellulaire (par opposition au fait d’avoir une action juste superficielle qui masquerait les symptômes, temporairement). Il s’agit enfin d’avoir conscience des effets émotionnels et sensoriels qui passent par la peau, en travaillant sur la symbolique du soin et la stimulation des sens pour au final apprendre à prendre soin de soi et prendre du plaisir à le faire.

– Le soin se veut une rencontre et une synergie entre des ingrédients bretons et des ingrédients du monde, tous reconnus pour leur efficacité.
Pour ce soin, la Bretagne se retrouve dans l’huile de chanvre et la spiruline marine (innovation de Spirubreizh), les feuilles de pêcher du pays nantais
Le monde se retrouve à travers le gingembre de Madagascar, la clémentine de Corse, l’aloe vera du Méxique, la sauge sclarée de Hongrie.

– Le soin sera 100% d’origine naturelle, facile à utiliser et à conserver pour profiter des actifs en toute sécurité, tout en relevant le défi de ne mettre aucun ingrédient chimique !

– Le soin est pratique et pense aux femmes qui prennent soin d’elles sans y passer pour autant la journée, ni appliquer des milliers de produits à la suite pour obtenir le résultat attendu…

– Le soin sort des sentiers battus, replace la personne au centre du soin et décuple les sensations, afin de libérer un message fort : être soi, être unique, être différent, être bien parmi et avec les autres !

Zeste et Peps - Heuliad

Roulement de tambour !

Après 9 mois de préparation en coulisses, et 3 mois de production en tant que telle (packaging, matières 1ères à rassembler, design, fabrication et bugs à dépasser…), je suis heureuse malgré un tract fou de vous présente le Masque de soin et Gommage « ZESTE & PEPS » !

C’est un soin délicieux qui potentialise l’action des autres soins Heuliad, tout en vous offrant en quelques minutes une nouvelle peau : vraiment très douce, fraîche, unifiée, purifiée, repulpée. Ce soin s’utilise 1 fois par semaine et a pour vocation d’ ouvrir les portes : il libère la peau de ses cellules mortes, il oxygène en profondeur pour que vos soins quotidiens agissent encore mieux et il adoucit merveilleusement votre peau en lui offrant une cascade d’actifs bienfaisants. (Actifs apaisants, hydratants, nourrissants, anti-oxydants)

Il se découvre une unidose, 1 dose pour 1 soin même si bientôt vous pourrez aussi le choisir en flacon airless !

Zeste et peps 1 mois - Heuliad - web

Acheter ce soin sur la boutique en ligne Terrasens

Je vous invite aussi sur sa fiche technique pour en savoir plus sur lui et son savoir-faire 3 en 1 !

A présent c’est à vous de le découvrir, de l’apprivoiser, je souhaite de tout coeur qu’il vous offrira un bon moment de soin de soi, d’estime de soi, de sens en éveil. Il invite à prendre ce temps pour soi, aussi vital que bénéfique, il invite à cueillir l’instant présent, à faire l’expérience de l’intensité, oublions parfois le tiède, le neutre ! Vivons aussi la surprise, l’inattendu, la puissance de l’inconnu …

Les talents du Masque Zeste & Peps !

  • 80% d’actifs
  • Composition 100% d’origine naturelle
  • Emulsion à froid, bio-mimétique
  • 80.13% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique
  • Utilisation innovante de la 1ère spiruline marine (100% à l’eau de mer), fabriquée en Bretagne (Morbihan)

Bonus

Images souvenir de ma rencontre avec Marie-Gabrielle Capodano, une femme très dynamique et passionnée, ancrée à Sarzeau ( 56 – Morbihan) et qui a réussi à cultiver la spiruline dans de l’eau de Mer, pour profiter de la synergie des bienfaits ! (richesse en minéraux, en anti-oxydants).

Le masque Zeste & Peps ne pouvait pas rater cela !

 

Marie-gabrielle Capodano -sprirubreizh- spiruline marine fraîche

spiruline marine fraiche - bretagne

spiruline marine spirubreizh - heuliad

La spiruline marine !

Acheter ce soin sur la boutique en ligne Terrasens

Crédits photo: Elise Le Pallabre – Plouhinec

 

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *